Add to compare
Événements

Makers soutenez l’Arbre aux Hérons !

Très chers Makers !

Voilà plusieurs années maintenant que les Machines de l’ile de Nantes  soutiennent le mouvement des Makers en accueillant nos rassemblements et en participant à nos événements. 

Aujourd’hui, c’est à notre tour de les soutenir !

Je soutiens l’Arbre aux Hérons !

Les Machines de l’île de Nantes

Depuis 2007, plus de 5 millions de visiteurs ont découvert l’univers particulier des Machines de l’île de Nantes. Inspiré par les mondes de Jules Verne et de Léonard de Vinci, c’est un projet artistique totalement inédit. Après le Grand Éléphant et la Galerie des Machines en 2007, le Carrousel des Mondes Marins en 2012, l’Arbre aux Hérons est la troisième phase des Machines de l’île. Issu de l’imaginaire de François Delaroziere et Pierre Orefice, il prendra place en bord de Loire, à quelques mètres de la maison où Jules Verne a passé son adolescence et où Jean-Jacques Audubon a grandi et dessiné ses premiers hérons.

l’Arbre aux Hérons, l’élément majeur du projet des Machines de l’île

L’Arbre est en acier, mesure 50 m de diamètre et culmine à 30 m de hauteur. Il est surmonté par 2 hérons géants qui ont la capacité d’embarquer une douzaine de passagers pour un vol circulaire. Les 22 branches de l’Arbre ont une longueur développée d’un kilomètre quatre cent. Le végétal s’enracine dans l’acier et le public a accès à d’incroyables jardins qu’il découvre de branche en branche comme dans une succession de terrasses suspendues. il prendra place en bord de Loire, à quelques mètres de la maison où Jules Verne a passé son adolescence

Je soutiens l’Arbre aux Hérons !

Prenez part au projet !

Aujourd’hui débute la campagne de financement participatif de l’Arbre aux Hérons le projet artistique et culturel le plus ambitieux de notre époque.

C’est pourquoi Makeme appelle tous les Makers à découvrir ce projet exceptionnel et à le soutenir autant que possible.

Je soutiens l’Arbre aux Hérons !

Offrez à vos proches et à vous même un morceau d’éternité !

Le titre de copartage est un document qui atteste de votre participation à la construction de l’Arbre aux Hérons. Il est nominatif et cessible.

À partir de 10€, vous recevrez le titre de copartage numérique de l’Arbre aux Hérons en HD. Il sera nominatif, signé par les auteurs et vérifiable à tout moment sur le site des Machines de l’île.

À partir de 50€, vous le recevrez par voie postale (sous tube en carton) en impression luxueuse : papier spécial, dorures, marquages en relief.Dimensions: 32X53.53cm.

Je soutiens l’Arbre aux Hérons !

Je soutiens l’Arbre aux Hérons !

 

Nous serions heureux de connaitre votre avis sur notre projet.

Laissez un commentaire !

Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
%d blogueurs aiment cette page :