Découvrez Make Me Fest l’événement pour tous !


Make Me Fest est un événement grand public qui a pour objectif de démocratiser les usages numériques et le mouvement des Makers.

Cet événement rassemble des particuliers, des associations, des écoles et des entreprises pour créer des synergies entre les différents acteurs de l’innovation et initier les visiteurs aux nouveaux usages numériques.

Lors de nos événements, nous proposons des ateliers pratiques pour que chacun puisse tester les nouveaux outils de fabrication. Les exposants y présentent leurs créations : Objets connectés, véhicules électriques, drones, e-santé, robots, jeux, menuiserie, vêtements et accessoires… Les artisans viennent transmettre leur savoir-faire et connectent leurs métiers aux usages numériques

Make Me Fest Angers !


En 2017, la ville d’Angers fut la première ville de France à accueillir Make Me Fest. Les retours positifs tant des visiteurs que des exposants nous invitent à penser une seconde édition plus ambitieuse qui rassemble encore plus de forces créatives.

Co produit par Makeme et Angers Expo Congres, Make Me Fest Angers 2018 accueillera une cinquantaine de stands sur 1000 m2 d’exposition au coeur de la Foire d’Angers.

Découvrez sur cette page toutes les informations sur cet événement et la programmation.

Appel aux Makers !


Nous vous invitons à participer à Make Me Fest Angers 2018 !

Nous recherchons des créateurs, bricoleurs, inventeurs, ingénieurs… qui souhaitent partager leur projet ou leur passion.

Que vous soyez un particulier, une association, une institution ou une entreprise, rejoignez-nous et rencontrer d’autres créateurs !

Vous pouvez demander un stand pour présenter votre projet et/ou proposer un atelier pour transmettre votre savoir faire ou faire tester vos technologies.

Attention fin des inscriptions le 31 décembre !

Un événement

Co-produit par

En partenariat avec

Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare
0